La mésothérapie pour le visage et le décolleté
La mésothérapie pour lutter contre le vieillissement
La mésothérapie peut aussi être utilisée pour prévenir le vieillissement cutané du visage, et améliorer son éclat. Cette technique, nommée "Mésolift", consiste à mélanger de l’acide hyaluronique et des polyvitamines au niveau de la zone traitée. Le Mésolift peut être utilisé pour lisser la peau du visage ou du décolleté, du dos de la main seul ou en complément d’une autre technique.
La mésothérapie pour le corps
La mésothérapie peut aussi être utilisée sur certaines parties du corps, à des fins d’amélioration de la silhouette et de la qualité de la peau. La préparation utilisée est un mélange à base de caféine. Elle permet de lyser les cellules graisseuses qui sont ensuite éliminées par voie naturelle.
D'autre part, la mésothérapie pour le corps permet d’affiner visiblement les contours de la zone traitée, et de diminuer l’aspect “peau d’orange ».
Quels résultats attendre de la mésothérapie ?
La mésothérapie est un traitement peu douloureux et très efficace. Après quelques séances, les zones traitées sont significativement plus hydratées, plus fermes et moins fripées. À chaque nouvelle séance, les résultats s’installent encore plus durablement.
Mésothérapie : le protocole
Le protocole varie en fonction de l’indication :
- Pour le corps, comptez 10 à 12 séances hebdomadaires en traitement d’attaque, puis 1 séance d’entretien mensuelle
- Pour le visage (Mésolift), nous recommandons entre 3 et 4 séances par an, parfois plus
Les séances seront suivies par une séance de luminothérapie à chaque fois.